Saturday, December 30, 2006

Presentation

Je m'appelle Sophie et j'habite a Paris.
Ce blog, que je suis en train de creer, parlera de mes passions : les mangas, le dessin de manga, les hamsters et les pandas. Je vous donnerai les titres de mes mangas preferes et je vous raconterai leur histoire. Je vous montrerai quelques-uns de mes dessins et je vous donnerai des astuces pour reussir vos dessins. Je vous montrerai aussi des photos de mon hamster, qui s'appelle Haru ( et qui est trop mignon !! ). Quant aux pandas, c'est juste que je les adore et que je m'y connais un peu a leur sujet. :-))) !

Message a mes amies :
Victoire, Roxane, Claire, Diane, Aida, Anna, Sophie, Juliette etc, ne donnez JAMAIS vos noms de famille, numeros de telephone, adresses et adresses e-mail sur vos ou mon blog, sauf si vous tenez a vous retrouver dans les bras d,un vieux pedophile !!

Salut !!

1 comment:

Nico said...

La réaction est un peu exagérée! Tu es traumatisée par ce que dit papa alors que ce n'est arrivé qu'une fois ou moins.