Wednesday, September 12, 2007

Un de mes dessins...


Je ne dessine pas beaucoup en ce moment. Mais aujourd'hui, j'ai quand même fait ce dessin à la tablette graphique alors je vais vous le mettre.
Même si vous ne comprendrez pas pourquoi, elle pleure. C'est un esprit chinois de plus de mille ans. Mais pas n'importe quel esprit : elle est l'esprit du plus grand fleuve de Chine : le Chang-Jiang. Elle a pris sa forme humaine pour retrouver son bien-aimé qui habite au Japon. Son nom humain est Chang-Jiang et elle n'a malgré ses mille ans passés que 17 ans humains (mais les esprits vivent plusieurs millénaires après tout).
Même si vous allez vous dire "quelle histoire pourrie" et "nom de dieu, c'est trop nul", c'est moi qui ai inventé ce personnage et l'histoire, ainsi que bien d'autres persos. Comme vous avez pu ou pourrez constater en lisant les autres articles de mon blog, je suis passionnée de manga et je voudrais créer le manga "Chang-Jiang, les eaux apaisées" quand j'aurais assez d'expérience en dessin.

1 comment:

Prof Assistant Dr Pommier said...

Bravo! Elle belle l'esprite du fleuve. Encore! Encore!