Sunday, July 13, 2008

Pub pour LaCartoonerie

Il y a un site où je passe ma vie en ce moment : www.lacartoonerie.com !!! C'est un site (gratos) ou on peut créer ses propres cartoons et regarder ceux des autres. Vous vous direz sûrement : "Mais c'est nul ! Des cartoons, pfffffff... Et puis quoi encore !" Mais si vous y allez, je vous jure que vous deviendrez accro comme moi ! ( Mais SVP, ne m'intentez pas de procès pour trafic de drogue =) )

Si vous y allez, il y a plusieurs (beaucoup de) choses que vous devez aller voir :
- l'intégrale de I'm Virtual (de MoonLiight)
- l'intégrale de Mort vitale (de nova3)
- Différente mais j'assume, épisodes 1 et 2 (de MissDesign)
- l'épisode 1 de J+N (de MissMM) (à voir absooooooooooolument !), et Le mariage de MissMM
- Gold Clover, épisodes 1 et 2 (de Yuyux3)
- Hitotsu Jumyou Ongaku, épisodes 1 à 4 (de Tomodachi)
Voilà ! La liste est longue, mais ça vaut le détour.
Alors si vous avez un ordi et un après-midi de libre, pensez-y !!!!!!

1 comment:

sknob said...

Ton enthousiasme est communicatif :-)))